jeudi 16 juin 2016

Présentation

Un âge de Ténèbres se termine.

Bien des siècles auparavant, un cataclysme brisa le monde. La terre trembla, se fissura et s’éleva dans les airs.

Deux nouveaux astres lunaires firent leur apparition dans les cieux et entrainèrent une montée des eaux dévastatrice. Les continents furent engloutis, et des milliards de personnes moururent noyées. Il ne resta du monde que des îles perdues, où les rares survivants cherchèrent à se réfugier. De l’ère précédente, ne restait que des vestiges de ruines et de technologies à jamais perdues dans les fonds marins.

En proie à la terreur, la famine et la maladie, les survivants durent faire face à un mal plus grand encore : les nuits aux trois pleines lunes. A leur réveil embrumé, ces hommes et femmes ne trouvaient que désastre et massacres autour d’eux ;  Les corps mutilés des personnes qu’ils avaient finis par côtoyer et aimer. Bien des années passèrent avant qu’ils ne puissent en comprendre la raison. L’humanité avait été frappée du sceau de l’infamie. Une malédiction qui les obligeait à se transformer en animal avide de sang.

Avec le temps vint la maîtrise. L’humanité s’adapta et trouva le moyen de contrôler cette malédiction. La hantise des nuits aux trois pleines lunes disparut de l’esprit collectif et laissa la place au renouveau des générations suivantes. La société humaine changea elle aussi de visage.  De nouvelles croyances virent le jour. Les gens se regroupèrent en Clan et se battirent pour les ressources et la suprématie de leur île. La guerre était leur quotidien. La loi du plus fort leur dogme.

Aujourd’hui, à une époque que certains qualifient « d’âge de renaissance », le monde a retrouvé son équilibre. Cependant, les êtres à l’origine de la malédiction sont toujours là et manipulent dans l’ombre. Ils ont décidé que l’humanité n’avait pas assez payé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire