mercredi 25 janvier 2017

Bilan


Salut l’Ami(e),

En ce début d’année, le temps était venu pour nous de faire le bilan de ces quatre mois de vie du blog.

Grace à lui, nous avons franchi le pas de celui de travailler dans notre coin à celui de nous ouvrir au public. Donc à toi.

Cela nous a permis de partager notre création. Aujourd’hui
, tu connais notre univers dans ces grandes lignes.

Nous avons commencé à publier notre histoire au rythme d’un chapitre par semaine. Cela nous paraissait utile pour la vie et la pérennité du blog.

Avec le recul, nous nous rendons compte que le format de vie du blog n’est pas adapté ni pour toi ni pour nous.

Pour toi, le fait de n’avoir qu’un chapitre par semaine est plus décourageant qu’autre chose, et nous l’avons compris. Pour nous, c’est très chronophage et nous nous éloignons du développement de notre monde pour animer le blog.

Notre décision, en ce début d’année, est donc de revoir la fréquence de publication. Nous ne publierons plus un article par semaine mais nous continuerons à publier des articles à des moments que nous jugerons opportuns.

Nous t’avons fait découvrir notre monde, mais maintenant nous pensons qu’il est plus intéressant pour tout le monde de le découvrir au travers de petites histoires.

Fini la publication épistolaire. Nous les publierons en une seule fois. Tu pourras ainsi lire l’histoire à ton rythme sans en perdre le fil à cause de cette fichue semaine à attendre.

Pour nous, l’intérêt est grand car cela va nous permettre de nous recentrer sur le développement de notre monde et sur l’écriture des histoires.

Après l’histoire « Le temps des regrets », deux autres sont à venir, dont une axée sur notre système de magie qui sera dévoilé en 2017.

Cette année nous allons débuter l’écriture d’une Chronique et avancer sur le scénario du roman qui est prévu.

La semaine prochaine, nous publierons l’histoire « Le temps des regrets » dans son intégralité.

Merci de nous avoir suivi jusqu’à maintenant, et à bientôt sur le blog

No et Yo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire